Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinscrap
martinscrap
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2013

dernièrement......

 

page faite pour le forum "scrap ou café"

martinscrap24

 

page défi pour le blog de Mel

martinscrap26

 

Page pour "un air de scrap" (pour laquelle j'ai été récompensée par "scrap à faire"

martinscrap27

 

2 cartes pour le blog "infiniment scrap" dont j'ai été récompensée par infiniment design avec un bon d'achat de 15€

martinscrap28

martinscrap29

 

A très bientôt et merci pour tous vos commentaires qui m'encouragent. Bisssss. Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis vraiment sous le charme, un travail de fond absolument superbe. Toutes tes réas me plaisent !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
gros coup de coeur pour ta page "love" ce travail de fond est fabuleux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité