Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinscrap
martinscrap
Publicité
Newsletter
Archives
26 décembre 2013

challenge carterie #30 "le morpion"

Coucou tout le monde,

C'est une petite carte pour la nouvelle année, faite pour l'Antrescrap et le challenge carterie "morpion".

Comme je m'absente en ce début d'année, j'en profite pour vous souhaiter à toutes une bonne année, tout particulièrement à mes abonnées :) que je remercie pour leurs gentils commentaires qui me font toujours énormément plaisir...

Bisssss

 

martinscrap38

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elégant et délicat, très jolies couleurs!
Répondre
N
Ta réa est très jolie!!Bisou
Répondre
M
Bonjour ! Je tenais à te remercier de tes coms sur mon blog. Et je découvre de bien jolies réalisations sur le tien. Au plaisir de te recroiser sur nos blogs respectifs et pourquoi pas sur les forums.
Répondre
D
Très belle carte! J'aime beaucoup! Bises et bonne année 2014.
Répondre
C
Superbe et originale, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité