Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinscrap
martinscrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 janvier 2014

fiesta

Coucou,

Voici la page que j'ai faite dernièrement pour le blog de mel. Il fallait s'en tenir au sketch ci-dessous.

Comme souvent, je suis partie d'une page canson blanche que j'ai décorée avec des distress, de l'embossage et tampons...

sketch pour mel

 

martinscrap40

 

et quelques zooms sur les reliefs...

martinscrap40 détails

 

Bon week-end ! Bisss. Martin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Waouh !!
Répondre
D
C'est une page magnifique!!!! bravo!
Répondre
B
RhOoo j'adore, la photo, le fond tout tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
L
Elle est magnifique ta page, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité