Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinscrap
martinscrap
Publicité
Newsletter
Archives
30 mars 2014

saison préférée

Hello,

 

Aujourd'hui, je vous montre ma page faite pour spray and scrap. J'ai eu beaucoup de mal à la photographier, sur un fond blanc le violet ne ressort pas bien...... Le sketch a été pivoté de 90° et j'ai prolongé la tige au crayon aquarellable. J'ai repris le violet de la dernière photo comme inspiration.

 

Voici donc le sketch selon Laetitia 67 et des photos pour l'inspiration, y ajouter au moins 1 mask......

 

sk

 

 

IMG_5828 bis 2

 

Martin P1100004 détails

 

 

 

 

Avec cette page, j'ai été récompensée par scrap désirs. C'est une petite boutique qui vend des articles originaux que l'on ne trouve pas forcément ailleurs,

je vous invite à aller voir......

recompense scrap desirs

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour tous vos gentils messages qui me font vraiment plaisir   :)  :)      bisssss et à bientôt. Martin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle page avec ce sketch tourné :D
Répondre
L
Ta page est superbe, j'adore !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Encore bravo pour le challenge !<br /> <br /> Et la page est très belle, très nature !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo pour ta magnifique page toute aérienne !!<br /> <br /> et tu as largement mérité ta récompense !!
Répondre
B
Wha-ouh !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est vraiment sublime, j'adore ce fond aquarellé en parfaite harmonie avec ta photo superbe elle aussi.<br /> <br /> Bravo pour ce lot !<br /> <br /> Biz'
Répondre
Publicité