Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinscrap
martinscrap
Publicité
Newsletter
Archives
13 décembre 2018

Invitée d'honneur Antrescrap

Coucou,

Je suis heureuse d'avoir été choisie par l'Antrescrap en octobre lors de leur challenge et de remporter un superbe lot.

Je suis donc à l'honneur ce mois-ci sur leur blog, ICI :)

Merci d'avance à toutes celles qui viendront me rendre visite, pensez à me laisser un petit mot, ça me fera grand plaisir ;)

Voici la page que j'avais proposée pour leur challenge de novembre, en tant qu'invitée.

P1190011

 

 

 

P1190012

 

Bisssss à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est splendide,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
F
WOUAAAA elle est si belle ta page !!!
Répondre
Publicité