Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
martinscrap
martinscrap
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2019

1ère épreuve Antrescrap

Coucou,

Je me suis bien éclatée à faire cette page pour le tournoi de l'Antrescrap, avec la photo de ma petite Elaya.

Il fallait combiner un sketch et un loto, que voici :

124783104

124783105

J'ai choisi la ligne horizontale C : du violet en patouille fond de page, des rayures en tamponnages et bande verticale sous ma photo, de la patouille en fond, du masking tape en bande verticale à pois.

 

P1200791

A bientôt pour la deuxième épreuve

Bisssss

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouhaou !!! J'adore !!!
Répondre
S
Je sens l'éclate totale et le réel lâcher prise que tu as éprouvé en faisant cette page ! C'est un vrai plaisir pour les yeux de voir cette magnifique bouille aussi bien mise en valeur sur ce fond absolument splendide ! J'adore !!
Répondre
S
cette page est vraiment ravissante, d'une grande douceur dans son fond et ses couleurs qui pétillent tout comme ce petit minois coquin a croquer<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à ce premier challenge de notre tournoi 9ème anniversaire
Répondre
M
rho purée ton fond est divin !! j'adore et la photo trop excellente !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
F
bravo pour ta super page rigolote : en effet, elle est bien coquine ta puce !! le violet est pétillant comme le regard du petit modèle !<br /> <br /> bise
Répondre
Publicité